• Tag n°1 : 30 questions de présentation !

    Coucou !

    Aujourd'hui je vous retrouve pour un Tag : 30 questions de présentation ! Cela permettra de mieux me connaitre et cela fera un article en attendant d'autre ! 

    J’espère que ce tag vous plaira ! 

    ---------------------------------------------------------

    1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison ?

    Mon téléphone.

    2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

    Oui je pense.

    3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

    Oui quand même. Il suffit juste qu'on me dise quelques chose qui m'énervent pour que j'éclate !

    4. Est-ce que tu as une phobie ?

    Les araignées et petits insectes en tout genre.

    5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

    Non , je ne crois pas.

    6. Est-ce que tu aimes l'alcool ?

    Non , pas pour l'instant.

    7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

    Soirée entre amie , car aller en boîte à mon âge , ce n'est pas conseiller ! ^^

    8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?

    Chez ma grand-mère.

    9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

    Je pense que c'est le fait d'être lunatique , ça me saoule profondément ces gens qui changent d'humeur comme de chemises !

    10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s :

    Une fille formidable ! Elle a toujours était là pour moi et on partage toujours de super moment ensemble ! Je n'ai pas de meilleure description pour elle ! yes

     11. Quel est ton style de musique ?

    Et bien je n'ai pas de style de musique particulier mais je suis une addict des One Direction (Je suis d'ailleurs Directioner). Je n'aime pas d'autres artistes en particulier étant donner que si j'aime bien leur chanson , je ne suis pas vraiment "fan".

    12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

    Essayer de ne plus faire du "survol de cours pour étudier" malgré ma bonne mémoire ! 

    13. Tu mesures quelle taille ?

    1m60-65

    14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

    Oui , une tortue qui s'appelle Caroline !

    15. Ton meilleur moment ?

    Le 20 juin lorsque j'ai pu voir mes idoles au complet en vrai. sarcastic

    16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

    Je dois avouer que mon titulaire de cette année est plutôt charmeur mais je n'est pas le béguin. Donc non , jamais.

    17. As-tu confiance en toi ?

    Ça dépend.

     18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

    "Elle à l'air coincée celle-là"

    19. As-tu des regrets ?

    Je ne pense pas.

    20. Ton principal trait de caractère ?

    Susceptible (au niveau négatif) et serviable (du côté positif). 

    21. As-tu un objet fétiche ?

    Ma peluche canard ! 

    22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes ?

    L'odeur du dissolvant !

    23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

    Les cochonneries à mangé ! Genre pizza , Oréo , chocolat , ...

    23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

    L'Angleterre.

    25. Quel est ton magasin préféré ?

    Pimkie et Kiko.

    26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

    Non , sauf quand je suis avec de la famille (et encore ...).

    27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

    "Papa ou Maman"

    28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

    Un magazine

    29. Quels sont tes loisirs ?

    La musique , le dessin et Internet ! oops

     30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ?

    Aucune idée ! Certainement encore à l'école ! 

    ---------------------------------------------------------

    Voilà , voilà !

    Le tag est terminé !

    J'ai trouvé toutes les questions ICI  !

    Plein de bisous !

    Milice ✿


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :